PLU et PLUi

PLU (Plan local d'Urbanisme) de Liré

Réglement à télécharger pdf button

Documents graphiques

Plan de zonage Nord pdf button

Plan de zonage sud pdf button

Plan de zonage le Bourg pdf button

Périmètre droit de préemption urbain Nord pdf button

Périmère droit de préemption urbain Sud pdf button

Périmère droit de préemption urbain le Bourg pdf button

Les usagers qui souhaitent consulter ou éditer gratuitement un extrait du plan cadastral peuvent désormais le faire en toute simplicité sur le site www.cadastre.gouv.fr

PLUi (Plan local d'Urbanisme Intercommunal

Dorénavant, les usagers peuvent s'informer sur les avancées du PLUi  en contactant la mairie Orée-d'Anjou de Champtoceaux ou en consultant le site internet de la mairie, rubrique « PLUi ».

Vous pouvez télécharger la plaquette du projet pour nos neufs communes ici

-----------------------------------------

Avis d'ouverture d'enquêtes publiques du lundi 20 novembre au vendredi 22 décembre 2017 à 17h.

Le Commisseur enqueteur recevra le public en mairie Orée-d'Anjou et mairies déléguées.

Avis à télécharger ci-dessous :

Projet d'élabortation du Plan Local d'Urbanisme (PLU) et Révision du zonage d'assainnissement des eaux usées et Projet d'élaboration du Règlement Local de Publicité (RLP) d’Orée-d’Anjou.

Le Pays des Mauges, nouvel instructeur du Droit des Sols

Depuis le 1er juillet 2015, le service Application du Droit des Sols du Pays des Mauges (ADS) aura pour mission d’instruire l’ensemble des autorisations d’urbanisme en relais des services de l’Etat. Ce nouveau service est installé dans les locaux de la Cour de Création à Beaupréau. Il est composé de onze instructeurs et d’une secrétaire, issus de collectivités des Mauges.

Pôle Urbanisme du Pays des Mauges
Cour de Création
Anjou Actiparc Centre Mauges
49600 BEAUPREAU
02 41 70 90 41 – Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Carte de permanences à télécharger pdf button

Communiqué de presse à télécharger pdf button

Autorisations d'urbanisme